Hannya Desu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Hannya Desu

Message par Hannya le Ven 4 Jan - 6:12

Bon bah bonjour tout le monde !
Je me renseignais sur les formations possible en Japonais dans la province de Liege et je suis tombé sur ce site tout beau tout rose mdr !
J'ai lu le topic concernant les cours de japonais et jvois que ca a deja commencé au mois de decembre ! Kusooo !
J'ai vraiment pas de chance surtout qu'il se peut que je me rende a Tokyo pour les prochaines fetes de fin d années ! Snif jvai continuer a apprendre sur le net et par correspondance avec mes contactes x_x

Je m'appelle Fred (Hannya pour ceux qui me connaissent que par le net, Hannya etant un ONI et aussi le pseudo d'un rappeur japonais) je viens d'avoir 21 ans il y a peu, j'habite a Liege (Herstal), actuellement en recherche d'emploi ...

Cela fait presque 10 ans que je me passionne pour la culture asiatique en general et cela fait 5-6 ans que je me suis focalisé sur le Japon ! J'aime tout ce qui l'entoure, les paysages, la culture, le mode de vie ...

Ce dont je suis le plus passioné c'est la musique japonaise, je ne peux pas passer une journée sans avoir ma dose de musiques ! J'aime egalement le cinema Japonais, bien que je prefere quand meme le coreen ! J'aime passer mon temps a regarder des dramas ...

Niveau animes / mangas je suis un tout petit peu moins fans mais cela n'empeche pas que je fais le plein a chaque Japan Expo ^^

J'espere que cela suffit lol si vous voulez savoir quelques choses d'autres je suis ouvert a toutes questions !
Hannya
Japan lover (オタク ?)

Voir le profil de l'utilisateur http://city-kun.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Hannya Desu

Message par Judeau le Ven 4 Jan - 12:54

bienvenue et enchanté :)

bah comme je disais à quelqu'un d'autre, les cours n'ont justement commencés qu'en décembre, donc si tu as quelques notions, tu devrais pouvoir rattraper le retard ^^

--------------------[signature]--------------------

Judeau
Admin (主)

Message par Passerelle Japon le Ven 4 Jan - 14:55

Bienvenue :)
Belle présentation !
Il sera peut être possible d'avoir une réduction si une personne s'inscrit après les débuts des cours (vraiment à prendre au conditionnel!)

Et amuse toi bien sur mon forum rose :p

Niveau de japonais : 中級

www.passerelle-japon.be
http://forum.shogi.be
www.facebook.com/tum0r
Passerelle Japon
Admin (主)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passerelle-japon.be

Message par Hannya le Ven 4 Jan - 15:46

Merci a vous deux pour l'accueil !
J'espere bien m'amuser pour une fois que je tombe sur des gens qui comprendront ce que ce j aime sans passer pour un fou et qui plus est sont de lieche lol ^^
Hannya
Japan lover (オタク ?)

Message par Invité le Ven 4 Jan - 16:20

Bienvenu.
Invité
Invité

Message par titus le Ven 4 Jan - 16:51

Bievnenu.
titus
Sensei (先生)

Message par Invité le Ven 4 Jan - 17:02

Bienvenu sur le site.
Au cas ou, je serai nouveau aux cours de japonais aussi. Cours qui a lieu ce Lundi 07 à 18h30 Rue des Pitteurs à Lîdje.
Invité
Invité

Message par Kisa Uchiwa le Ven 4 Jan - 20:11

Salut bienvenu ^^
Concernant les cours de Japonais, il y a eu que 2 ou 3 cours seulement donc je pense que c'est " facilement " rattrapable ^^

Il ne faut jamais juger une personne sur ce que l'ont croit savoir d'elle.
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Message par Hannya le Ven 4 Jan - 21:34

merci de votre acceuil je suis ému mdr

Bah j'hesite encore vraiment pour les cours pcq c'est trop soudain ... c'est dans 3 jours ... en plus je suis en recherche d'emploi et j'en veux un le plus vite possible ... et si les horaires collent pas, ca me fait peur !

C'est pour ca que je pensais continuer a apprendre seul cette année, avoir une situation stable pour abordé le sujet de cette formation !
Hannya
Japan lover (オタク ?)

Message par AtmaWeapon le Ven 4 Jan - 23:40

Salut Hannya,

Bienvenue parmi nous :D . Pour ma part, ton pseudo me fait penser a un perso de Kenshin.

Fan de cinéma coréen ? As-tu vu Old Boy et Lady Vengeance ? Deux films que j'adore..... d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé Sympathy for Mister Vengeance.....
Et pour la musique, tu apprécies quel style ? Les classiques Gackt, Vis-ma-vi euuuh Miyavi et consorts ? Et/ou d'autres styles ? PS: pour ma part, c'est plutot des compositeurs de jeu vidéo, comme Uematsu, Yamaoka ou Sakuraba)

Hannya a écrit:c'est dans 3 jours ... en plus je suis en recherche d'emploi et j'en veux un le plus vite possible ... et si les horaires collent pas, ca me fait peur !

Comme je l'ai deja dit a Shikamaru je pense, il me semble que le minerval des cours est en (grande) partie remboursé par le Forem si tu n'as pas encore de boulot. Je sais que c'est le cas pour les Académies de Musique par exemple. Ca vaudrait la peine de te renseigner (dès lundi donc ;) )

Quoi qu'il en soit, amuse toi bien parmi nous.
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Message par Hannya le Sam 5 Jan - 3:28

Oui il y a Hannya dans Kenshin on me le dit souvent mais c'est parce que le monstre porte le mask de hannya (jdis ca comme ca, je n ai pas vu l anime)

Oui j'ai Old Boy, Sympathy for Lady Vengeance et Sympathy for Mister Vengeance en DVD un peu tordu comme films mais ca ma bien plu surtout Old Boy. Mes films coréens preferes sont Friend et Tae Guk Gi

Pour MISTER (il est en location au Magic Video de Herstal) suffit de le louer et de le copier lol

Sinon niveau musique oui j'aime Gackt par contre j'aime pas miyavi, sinon j'aime tout les styles mise a part le Visual Kei que j'aborde pas facilement !

Sinon pout les musiques de jeux je suis a 100 % d accord surtt que je joue a Eternal Sonata en ce moment et c'est Motoi Sakuraba qui a fait les musiques, c'est splendide !
Hannya
Japan lover (オタク ?)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut