De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01072010

default De retour

Hello le peu de gens qui restent.
Je reviens d'une semaine épuisante (vacances + festival + boulot = enchainement combo de malade)
Je suis sur les genoux et je vois que le forum n'a pas avancé de plus de 4 topics crées. Genre les gens trop fatigués pour taper sur le clavier (même si c'est la fin des exams et la chaleur...)
Pour dire que ça me déprime tout ça, j'ai plus le courage d'organiser une sortie pour le forum...

--------------------[signature]--------------------

Niveau de japonais : 中級

www.passerelle-japon.be
http://forum.shogi.be
www.facebook.com/tum0r
Passerelle Japon
Admin (主)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

De retour :: Commentaires

Message le Jeu 1 Juil - 23:15 par Ragnarok18

désolée que le forum n'as pas beaucoup avancé depuis ton départ meme si j'ai éssayé de le sortir de sa léthargie en mettant deux topics. Sinon ton job c'est bien déroulé

Message le Ven 2 Juil - 7:59 par Passerelle Japon

Merci à toi d'avoir posté d'ailleurs :)
Cette journée va être épique, s'occuper du parc walibi à 37° à l'ombre \o/

Message le Ven 2 Juil - 9:04 par Shaolan

Bonjour TumOr.

Désolé de l'inactivité mais un de mes parents se trouve actuellement à l'hosto alors je ne suis presque plus sur mon PC.

Mais JE REVIENDRAI !

Message le Ven 2 Juil - 14:09 par Ragnarok18

c'est clair! mais demain la temperature redescent tant mieux

Message le Mer 7 Juil - 17:21 par Momoka

oh la la, je pensais pas que le forum était inactif à ce point-là...jpensais qu'il faudrait que je scrolle pour me remettre à jour dans les topics^^;
moi mon laptop est mort (carte mère grillée), je suis sur le PC de ma mère là...en attendant mon beau Samsung X420 qui doit arriver♥

j'avais peur d'avoir loupé la sortie mais elle a pas eu lieu apparemment :-/

Message le Mer 7 Juil - 18:03 par Passerelle Japon

Non désolé, je pense à "revendre" le forum ou quoi...
Je manque de passion, de temps, d'envie, etc.

Message le Mer 7 Juil - 18:58 par Momoka

ah ok...ce serait dommage parce qu'il y a une bonne ambiance ici...c'est le seul forum où les sujets sont vraiment variés et intéressants (bon ok là ça bouge pas beaucoup c'est vrai... :/ )
mais bon je peux comprendre si t'as pas le temps avec ton job, moi quand j'ai voulu commencer un blog au Japon j'ai pas tenu plus de 3 entrées alors c'est pas moi qui te jetterais la pierre lol

Message le Jeu 8 Juil - 0:10 par Ragnarok18

c'est vrai qu'il ya une bonne ambiance ici Mais malerheusement je serais pas beaucoup présent ces jour ci a cause du boulot

Message le Jeu 8 Juil - 8:57 par Shaolan

Perso à un moment j'avais commencé à faire des topics mais j'ai été découragé par le faible nombre voir inexistant de réponses à ces posts, certe tout le monde ne s'intéresse pas aux mêmes choses mais j'essayait quand même de varier.

Si il y avait un peu plus de passage, je pourrais m'y remettre.
On va faire un appel aux visites ! Comment peut-on contacter tout les anciens déserteurs ? Tum0r, tu as une fonction dans le forum pour un mail automatique à tout les inscrits ?

Message le Jeu 8 Juil - 12:44 par Passerelle Japon

Oui normalement j'ai ça

Message le Ven 9 Juil - 8:16 par Shaolan

Cool, on va essayer de ramener du monde, c'est pas la 1ère fois qu'on semble mort et qu'on ressuscite ;-)

Dès que j'ai un moment je ferai un peu de pub

Message le Jeu 15 Juil - 3:07 par kleptor

J'avoue j'ai un peu déserté le forum en ce moment (enfin les forum en général, saleté de SSF4 xD).

J'vais essayer d'y mettre du mien pour être plus actif, ce serait dommage qu'un si bel espace de discussion tombe à l'eau.

Message le Jeu 15 Juil - 12:24 par Passerelle Japon

kleptor a écrit:

J'vais essayer d'y mettre du mien pour être plus actif, ce serait dommage qu'un si bel espace de discussion tombe à l'eau.

Bien d'accord. Perso je me sens un peu seul dans cette histoire, pas facile de se motiver dans ces cas là...

Il faudrait pour bien faire une équipe bien soudée etc. avec des personnes qui s'y donne à fond comme si c'était leur forum à eux.

Message le Sam 17 Juil - 19:37 par kleptor

Personnellement, j'suis prêt à m'investir dans la mesure de mes disponibilités (boulot temps plein, etc.) évidement.

Hésite pas à me MP pour en parler.

Message le Dim 18 Juil - 21:50 par Passerelle Japon

Faut être chômeur pour ce job si tu veux mon avis (et avoir un amour débordant pour cette passion, ce que je n'ai plus vraiment)

PS: mais je te MP dès une motivation revenue.

Message le Lun 19 Juil - 16:55 par Shaolan

Tu fais un monologue ?

Allez un peu de motivation diju !

Message le Lun 19 Juil - 18:31 par hiroshige1978

tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma non présence et ma non participation

cette fois i'll be back je viens de régler le problème qui m'empechais de me connecter aussi souvent que possible alors je reviens avec plein d'idée d'article et promis je ferrais de mon mieux

stp cri du coeur part pas vincent reste tu vas nous manquer

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut